Accueil > Application de Visa
Application de Visa

Demande de Visa

Il est de votre responsabilité de vous assurer d'avoir un passeport valide et les visas requis pour votre voyage à l’étranger. En générale, vous aurez besoin d'un passeport avec une validité d’au moins six mois après la fin de votre séjour. 

Les exigences de visa pour votre voyage peuvent varier selon le pays où vous allez, et du passeport que vous détenez. Il est important que vous vérifiiez de quels visas ou de quel document d’entrée vous aurez besoin, et demandez le visa nécessaire avant votre départ.

Veuillez garder à l'esprit que certains programmes peuvent se dérouler dans plusieurs pays. Donc vous aurez possiblement plus d’un visa d’entrée à demander.


Visa chinois - pour les Canadiens 

Conformément aux lois, réglementations et principe de réciprocité en vigueur à partir du 1er janvier 2019, l'Ambassade de Chine au Canada et les Consulats généraux à Toronto, Vancouver, Calgary et Montréal chargent les Centres de demande de visa chinois de collecter les empreintes digitales de tous les demandeurs de visa, y compris les citoyens canadiens.


Veuillez noter que les demandeurs doivent se rendre personnellement aux Centres de demande de visa pour enregistrer leurs empreintes digitales. La falsification d'empreintes digitales ou l'usurpation d'empreintes digitales d'autrui entraînera le refus d'entrée sur le territoire chinois, et toutes les conséquences en résultant seront assumées par le demandeur en question. D'ailleurs, avant de vous vous présenter au centre de demande de visa, les demandeurs sont priés de prendre rendez-vous et de remplir le formulaire à l'avance sur le site web des Centres de demande de visa (
https://bio.visaforchina.org/MTL2_FR/)

 Veuillez solliciter votre demande de visa 60 jours à l'avance.


Combien de jours puis-je rester en Chine? De combien d'entrées ai-je besoin? 

Les agents des consulats ou l’ambassade détermineront combien de temps vous pouvez rester au pays. La plupart des visiteurs sont autorisés à obtenir un visa touristique avec un maximum de séjour jusqu'à 60 jours pour chaque entrée après la date de leur arrivée.


De quoi avez-vous besoin pour vous préparer à la demande du visa chinois? 

1, Votre passeport original. Votre passeport doit être valide au moins 6 mois à compter de la date de votre retour et il reste au moins deux pages vierges. Si vous avez besoin d'un autre visa d’un autre pays dans le même voyage, vous devrez avoir au moins quatre pages vierges. 

2, Préparez une photo récente de format de passeport (33mm*48mm) en couleur au fond blanc.

3, S’Il vous plaît télécharger et remplir le formulaire de demande de visa chinois par ordinateur, l’imprimer, et le signer. 

4, Prenez un rendez-vous en ligne et vous présentez au Centre de demande de visa chinois avec tous les documents requis.




Service

Payer et partir 100% garantie.

Partout et tout le temps - sans arrêt.

Réseau mondial solide.

Qualité

Service haut de gamme.

Création de souvenirs.

Valeur

Valeur incroyable avec une qualité supérieure.

Sign up for our free newsletter

Receive news and offers from Rewards Travel China

Nous joindre

  • - Nous joindre

Carte de crédit acceptée





Vacances Nexus INC. 505 Rue Sainte-Catherine Est, CC754,Montréal, QC H2L 2C9 Permis de l'OPC: 703452

Devenez un membre de la famille de Vacances Nexus